Renaître de ses cendres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaître de ses cendres

Portail de communication de la guilde Phoenyx du serveur Agride (Dofus)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Almanax

N'oubliez pas l'offrande du jour !
[IMPORTANT] Sujets à mettre à jour
Renaissance ? EmptyMer 11 Sep - 11:48 par Kaff
Merci de renseigner ce qui est demandé dans les sujets suivants :

- Avancement dans les donjons de Frigost
- L'éternelle moisson
- Avancement dans les succès
- Qui est qui ? Les mules


Commentaires: 0
[IMPORTANT] Renseignez vos métiers !
Renaissance ? EmptyMer 11 Sep - 11:47 par Kaff
Je vous recommande fortement de renseigner vos métiers dans les sujets correspondants et de les tenir à jour. Précisez :
- le personnage,
- le personnage principal en parenthèses,
- le métier,
- le niveau du métier,
Exemple
Citation :
Kafna-Setpo (Kaff), forgeur de dagues niveau 100.


Commentaires: 0
L’éternelle moisson
Page dragodindon des membres dont la quête est en cours :
Sisyphe
----------------
Note : sur la page de Sisyphe sont référencées toutes les captures en double de la guilde.
Phoenyx en chiffres

Date de reprise : 9 septembre 2013
Niveau : 57
Membres : 15
Niveau moyen : 185
Page perso sur le site officiel de DOFUS

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Renaissance ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iamoloss
Invité




Renaissance ? Empty
MessageSujet: Renaissance ?   Renaissance ? EmptyDim 15 Sep - 10:23

Dans le matin encore brumeux, le soleil se levait à l'Est. La température était idéale, les passereaux rivalisaient d'ingéniosité et d'harmonie dans leur chant, et, au milieu d'une clairière, baignée de la lumière matinale se reflétant sur l'herbe, dont la douce rosée, doucement déposée par le crépuscule, étincelait en un millier d'arc en ciel; jouait une jeune bande de prespics à la mine heureuse, batifolant dans les herbes hautes, faisant sauter des gouttes de rosée retombant sur eux en une pluie dont ils se délectaient.

Au milieu de la clairière trônait une immense souche, vestige des temps anciens, majestueuse et imposante, aussi belle que si elle avait été sculptée par le Dieu Sadida lui-même.

Les jeunes prespics, naïvement téméraires, se mirent à courir dans un concert de cris et couinements de joie vers le vestige du tronc. Des minutes passèrent, et, alors qu'ils se poursuivaient avec allégresse, l'un d'eux se retrouva mystérieusement bloqué par une force sur son dos. Pire, il se trouva élevé du sol, sous le regard effaré de ses camarades. Puis, en un éclair, une douleur sans pareille lui transperça le dos. Il poussa un cri de terreur alors qu'un liquide chaud coulait le long de son poil, le tâchant d'un rouge sombre; et, doucement, il se sentit partir...

- "Oooh, eh bien, j'avais la dalle, moi. Même si ça manquait d'assaisonnement, quand même."

Dans l'ombre de la souche de l'arbre venait de se redresser un disciple de Iop, un barbare de la pire esp...

- "Eh oh ! Juge pas les gens comme ça, rien ne te dit que je suis pas un gentil mouton !"

Mais tu as ignoblement avalé mon prespic, il était si mignon ! Et de quel droit tu te permets d'intervenir dans mon récit ? Bon, reprenons.
C'était donc un Iop de la pire espèce, dont le ridicule de son cerveau rivalisait seulement avec sa coupe de cheveux...

- "T'es gonflé, tu me craches dessus, là."

Arrête d'intervenir, rustre personnage !

- "Je vais pas me laisser cracher dessus alors que je suis le héros de l'histoire, quand même !"

J'ai changé mon avis sur toi, désormais tu vas mourir rapidement et dans d'atroces souffrances.

- "Non ! Pitié ! Je voulais pas, m'sieur ! Enfin... Ça dépend, avec des exploits incroyables au combat pour sauver la veuve et l'orphelin ?"

Non. En t'étouffant avec une boule de poils de prespics.

- "Quelle horreur ! Je peux changer ça ?"

En arrêtant d'intervenir dans l'histoire !

- "Mais, si je suis le personnage principal, comment veux-tu que je n'agisse pas ?"

Cervelle de Iop ! J'en ai marre, je m'en vais vers l'infini, et au-delà.

- "Mais je voulais pas te vexer... Narrateur ? Narrateur ?? Bon. Je vais continuer l'histoire moi-même : la faim le menait par le bout du nez, et vu qu'un Iop qui a faim est inutile, eh bah il partit dans les bois dégommer d'autres bestioles et les manger.
Il y avait plein de trucs super jolis, mais bon, c'est vraiment pas utile de le dire, entre nous.
Il était jeune, beau, célibataire, et son Ankabox c'était le... Hors sujet ? Ah. Son prénom c'était Iamolosse, et il était cool comme gars. On l'appelait parfois le Pourfendeur d'Âmes, le Sauveur des Temps, ou encore le Mythomane Imbécile, même si il ne comprenait pas la signification de ce dernier.
Des souvenirs de sa vie, il n'en avait pas. Il ne pouvait donc pas dire grand chose dessus.
Pourquoi je dis encore "il", ça fait trop Delon.
Un jour, j'ai vu une guilde avec du feu partout qui gueulait "RENAISSANCE". Alors, je me suis enfui en courant, parce que bon, les peintres célèbres, j'aime pas ça.
Mais on m'a expliqué, alors j'ai compris. Et vu que j'ai pas de vie, une renaissance ne me ferait pas de mal. J'aimerais avoir des gens que j'aime autour de moi, parce que j'aime avoir des gens qui m'aiment autour de moi, même si je sais pas ce que c'est, il paraît que c'est cool.
Et puis sinon, aller taper des bouftous en bande pour rigoler. Et aussi..."

Mon dieu, qu'as-tu fait ? Oh non, cette atmosphère mystique et magnifique, complètement partie ! Envolée ! Non ! Je ne peux pas le supporter ! Tu n'es qu'un odieux destructeur !

Je ne peux que dire une chose : Il est tmeps pour moi de vous lsaiser vetor et me qneuontiesr éeeuevllemnntt. Je suis là pour des ianintofmors cnmréeoimeptals !

Mince, je me suis emmêlé les pinceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Niremiel




Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 30

Renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ?   Renaissance ? EmptyDim 15 Sep - 13:23

Bonjour,

C'est une belle histoire que tu nous mets là, mais c'est ta candidature ? Car si c'est le cas, euh bah on a pas trop d'info sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Iamoloss
Invité




Renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ?   Renaissance ? EmptyDim 15 Sep - 15:39

Désolé, ce foutu Iop s'est emparé des commandes, et dans mon stress persistant j'ai hélas omis de vous parler de certaines choses.

- "C'est ça, oui, recommence !"

Encore lui ! Bon puisqu'on parle de toi, présente-toi, allez !

- "Oh. Bonjour à toutes et à toutes. Moi c'est Iamolosse, le Pourfendeur d'Âme, le Héros aux Mains d'Or, ou encore le Mythomane Imbécile ! Disciple de Iop depuis ma plus tendre enfance, j'arrive maintenant au cercle 160 et des bananes. Mon passé est sombre et ne regarde que moi. Je sais juste que, je ne sais pas comment, je sais faire des bottes magiques, des anneaux magiques, et des chapeaux pas magiques, mais suffisamment moches pour faire fuir les ennemis.
Mon amusement principal, c'est d'aller taper des gens pour que les filles m'aiment. Mais... ça ne marche pas assez souvent. Donc je le fais plein de fois. Mais ça ne marche toujours pas.
Sinon, me mesurer à des monstres qui font 25 fois ma taille, avec les mains attachées dans le dos, et une poupée Sadida dans le..."

CA SUFFIT ! Où est le lyrisme, mon dieu.

- "Eh, msieur rabat-joie, pourquoi ne te présentes-tu pas ?"

Je... Mon nom est Charles, 21 ans, j'entame un master Archéologie à Bordeaux.

- "C'est tout ?"

Oui, tu voudrais que je rajoute quoi, sombre idiot ?

- "Je ne sais pas moi, une pointe de vantardise, qui tu es, ce que tu aimes !"

Pour la vantardise, tu repasseras. J'aime la bonne chère, et faire la bonne chère; la bonne musique, et faire de la bonne musique, et évidemment, l'archéologie. Oui, déterrer des cailloux est ma passion, oui, je l'assume ! Et parfois aussi, le dessin, et tout ce genre de choses.

...

Ça suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
Niremiel




Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 30

Renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ?   Renaissance ? EmptyDim 15 Sep - 18:39

Salut oui ca me suffit malheureusement le niveau minimum est 180, donc je t'invite à retenter ta chance lorsque tu auras le niveau requis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaff
Admin
Kaff


Messages : 85
Date d'inscription : 10/09/2013

Renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ?   Renaissance ? EmptyDim 15 Sep - 18:39

Salut merci pour ta candidature ouverture des votes on a 48 heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenyx.forumactif.org
Kaff
Admin
Kaff


Messages : 85
Date d'inscription : 10/09/2013

Renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ?   Renaissance ? EmptyDim 15 Sep - 19:08

Pour moi ce sera un contre car même si tu as l'air d'être une personne intéressante il y a un critère éliminatoire qui joue en ta défaveur, c'est le niveau, qui doit excéder les 180.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenyx.forumactif.org
Krystery

Krystery


Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 30
Localisation : Grenoble

Renaissance ? Empty
MessageSujet: Un choix parmis tant de possibilités que nous offr el'univers dans ses moindres confins   Renaissance ? EmptyDim 15 Sep - 22:16

Tu m'as l'air ... sympathique et un peu dérangé sur les bords :p ! Même remarque que mes camarades tu n'as pas le niveau requis désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Nahashiel




Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2013

Renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ?   Renaissance ? EmptyLun 16 Sep - 0:08

Idem, retente ta chance au niveau 180.
Revenir en haut Aller en bas
killerchance

killerchance


Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2013

Renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ?   Renaissance ? EmptyLun 16 Sep - 11:37

Pareil que mes camarades contre
Retente ta chance quand tu auras le lvl
Revenir en haut Aller en bas
Kaff
Admin
Kaff


Messages : 85
Date d'inscription : 10/09/2013

Renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ?   Renaissance ? EmptyLun 16 Sep - 11:45

Je pense que je vais enlever le sondage !

Iamoloss = Solomai, il me l'a dit hier soir.

Question à toi solo, est-ce que tu restes dans la guilde ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenyx.forumactif.org
Solomai
Invité




Renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ?   Renaissance ? EmptyLun 16 Sep - 11:56

Justement, je voulais voir comment se passaient les choses à l'heure de cette renaissance.

J'ai été franchement déçu, toute l'originalité, toutes les valeurs qui faisaient la fierté de cette guilde autrefois ont aujourd'hui disparu...

Je reste bref, pas envie de m'éparpiller en détails. Et pour te répondre, Kaff, non, je ne souhaite pas rester.
Revenir en haut Aller en bas
Kaff
Admin
Kaff


Messages : 85
Date d'inscription : 10/09/2013

Renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ?   Renaissance ? EmptyLun 16 Sep - 15:55

Comme je te l'ai déjà expliqué les Wazmoket c'est fini.

Si il a à être déçu c'est de la fin des waz et non du début de phoenyx.

En gros s'il y avait lieu d'être déçu il y a de ça 2 mois, à l'heure actuelle il n'y a plus lieu d'être déçu de ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenyx.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Renaissance ? Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ?   Renaissance ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaître de ses cendres :: Bonjour ! :: Recrutement-
Sauter vers: